Nutrivea.com
                 
Les plus grands laboratoires directement des Etats-Unis Depuis 2001

Accueil

 

Contact

 

A propos de nous

 

Termes et conditions

 

Pourquoi acheter chez Nutrivea ?

Produits de A à Z

Catégories

Acides aminés

Anti-âge

Anti stress

Antioxydants

Articulations

Cancer

Cardiovasculaire

Cheveux et ongles

DHEA

Equilibre pH du corps

Hormones

Mélatonine

Mémoire

Minceur

Musculation fitness

Peau et visage

Produits énergisants

Santé féminine

Santé masculine

Santé oculaire

Sexualité

Sommeil

Système immunitaire

Vitamines

 


Alkaline Minerals

Complexe de minéraux alcalins - Neutralise l'acidité du corps


Mélange ionique parfait des 5 minéraux alcalins !

Maintenir un équilibre de pH adéquat est l'un des meilleures choses que vous puissiez faire pour votre santé.
Pourquoi? Tout simplement parce que lorsque le pH des liquides organiques tombe au-dessous de 6,75 les tissus corporels baignent dans un bain acide.

Un excès d'acidité peut provoquer une baisse d'énergie, de la fatigue, un excès de poids, une mauvaise digestion, des douleurs et d'autres troubles encore plus graves. En outre, un environnement acide est un terrain propice aux micro-organismes qui peuvent compromettre votre santé.

L'organisme utilise un mécanisme simple pour neutraliser les effets nocifs des acides : la neutralisation par minéraux alcalins. Malheureusement, la plupart d'entre nous n'obtient pas la quantité suffisante de minéraux à travers l'alimentation. Remédiez à ce manque grâce à Alkaline Minerals - LE mélange alcalinisant!

Avantages:

Neutralise presque instantanément les acides nocifs
Alkaline Minerals contient les 5 minéraux alcalins primaires : calcium, magnésium, potassium, manganèse et fer. Dès que ces minéraux neutralisants pénètrent l'organisme ils jugulent les acides en excès.

Réapprovisionne les réserves de minéraux
Pris sur une base quotidienne, Alkaline Minerals fera plus que neutraliser les acides dans l'organisme. Il vous aidera à reconstruire votre stock de minéraux afin que vous ayez une réserve à disposition dès que votre corps en aura besoin.

Contient du calcium issu de lactosérum
Le calcium présent dans Alkaline Minerals est issu de lactosérum biologique, ce qui en fait probablement la seule source de calcium bio sur le marché.

Formulé pour une absorption optimale
Outre les 5 minéraux alcalins neutralisants, Alkaline Minerals inclut la quantité idéale de phosphore, un co-nutriment du calcium, pour assurer une absorption maximale de celui-ci.

Facile à prendre
Par dessus tout, Alkaline Minerals se dissout complètement dans l'eau et est quasiment sans saveur, afin de s'incorporer facilement à n'importe quel régime alimentaire.

 

 
                   
 
Alkaline Minerals / 225 g (poudre)
Absolument sans goût

$54.95   Convertisseur de devises

Quantité:
 

 

Utilisation recommandée: Mélanger une cuillère à café d'Alkalizing Mineral Complex dans 250 ml d'eau. Pour une efficacité encore plus grande, ajouter 1 cuillère à café de Green Superfood et utiliser une eau traitée avec pH Booster (ce produit ionise et alcalinise l'eau).

Informations nutritionnelles
Portion:
1 cuillère à café (7.5 g)
Portions par contenant: 30

Quantité
par
portion

% AJR*

 

Vitamine D3 (cholécalciférol)

360 IU

90%

Calcium (calcium phosphate)

450 mg

45%

Fer (citrate de fer)

8 mg

44%

Phosphore

234 mg

23%

Magnésium (citrate de as magnésium)

253 mg

63%

Manganèse (citrate de manganèse)

900 mcg

45%

Potassium (citrate de potassium)

1260 mg

36%

* Apports Journaliers Recommandés basés sur un régime de 2000 calories
Valeur quotidienne non établie

Autres ingrédients: Arôme naturel d'orange, inuline, stevia.

Contient du lait.

Conservation: Protéger de la chaleur, de la lumière et de l'humidité. Stocker à 15-30° C.

Tenir hors de portée des enfants.

 


Ingrédients

Les minéraux neutralisants d'Alkaline Minerals sont:

Calcium: minéral le plus abondant du corps, également le plus alcalinisant. Une déficience en calcium peut à terme mener à une acidification et affecter négativement les os où se concentre 99% du calcium. La recherche a démontré que notre forme exclusive de calcium tiré du lactosérum est la plus bio-disponible, c'est à dire mieux absorbée et utilisée, que d'autres formes de calcium, en faisant un choix supérieur.

Magnésium: autre minéral crucial qui aide à restaurer un équilibre de pH adéquat. Outre son effet alcalisant, il est vital car il favorise l'absorption du calcium et du potassium. Malheureusement, la plupart des gens ne trouvent pas assez de magnésium à travers leur régime alimentaire. En fait, une étude récente a montré que 68% des occidentaux ne consomment pas la quantité journalière recommandée et 18%, consomment moins de la moitié de ce qui est nécessaire à l'organisme!

Potassium: c'est un électrolyte vital pour maintenir l'équilibre parfait acide/alkalin. Le potassium se concentre principalement à l'intérieur des cellules tandis que son partenaire, le sodium, se concentre à l'extérieur des cellules. C'est de leur ratio parfait que dépend l'équilibre entre les fluides corporels et les électrolytes. Pendant la préhistoire, notre absorption de potassium était 7 fois plus élevée que celle du sel. De nos jours, nous avons complètement modifié cet équilibre puisque notre absorption de sodium est le triple de celle du potassium.

Manganèse: c'est l'un des minéraux méconnus. Bien qu'il ne soit pas aussi célèbre que le calcium, le magnésium ou le potassium, cela ne signifie pas qu'il ne soit pas important. Comme les "3 grands", le manganèse fournit des neutralisants alcalins qui jugulent l'acidité dans l'organisme. En fait, il est indispensable à de nombreuses enzymes et c'est donc un oligo-élément nécessaire à tous les êtres vivants!

Fer: comme vous le savez sans doute il est nécessaire pour transporter l'oxygène dans le sang. C'est tout à fait crucial pour les personnes qui ont des problèmes pour métaboliser les acides, puisqu'elles ne peuvent oxyder correctement les acides volatiles.

Vitamine D3: produite par la peau lorsqu'elle est exposée à la lumière du soleil, spécifiquement aux UV B. Nous avons inclus la vitamine D3 pour sa capacité à accroître le flux de calcium dans la circulation sanguine : (1) en stimulant la résorption ostéoclastique du calcium des os, (2) en facilitant l'effet que l'hormone parathyroïde a sur la résorption du calcium des os, (3) en augmentant l'absorption tubulaire du calcium par les reins, et (4) en augmentant l'absorption du calcium lors du transit intestinal.

Alkaline Minerals inclut également du phosphore, qui est nécessaire à l'absorption du calcium. Sa présence garantit que l'organisme absorbera vraiment le calcium inclus dans la formule! Il a également un autre rôle: le phosphore s'associe aux acides présents dans les reins produisant une substance appelée acide phosphorique, rejetée par l'urine. Grâce à cette méthode de neutralisation les reins réduisent le degré d'acidité dans les fluides corporels.

Alkaline Minerals est un supplément complet de minéraux conçu pour accélérer l'élimination et la neutralisation
des acides qui sont souvent profondément insérés dans les tissus corporels.

 


Détails du produit

Notre mode de vie acide.

Dans notre société, nous vivons une vie extrêmement acide. Les aliments que nous consommons sont producteurs d'acide : viande et volaille, produits laitiers pasteurisés, ingrédients cuisinés, huiles chauffées et matières grasses trans, sucres raffinés. La plupart des boissons que nous consommons également sont productrices d'acide : café, thé, jus de fruits et laits pasteurisés, boissons effervescentes. Nos habitudes de vie sont productrices d'acide : médicaments (curatifs ou "de confort"), alcool, stimulants. Les états émotionnels que nous traversons sont producteurs d'acide : stress, anxiété, peur. Et certains facteurs externes sur lesquels nous n'avons que peu de contrôle sont aussi producteurs d'acide comme la pollution et le vieillissement (de nombreuses études montrent que l'acidification augmente avec l'âge.

Ce n'est donc pas étonnant si la grande majorité des occidentaux souffrent d'acidose latente et en payent les conséquences par un manque d'énergie, de la fatigue, de l'excès de poids, une mauvaise digestion, des douleurs et d'autres troubles parfois plus sérieux.

De fait, comme l'acide est naturellement corrosif et inflammatoire, son excès peut avoir un impact négatif sur nos os, nos articulation et notre système digestif.

"Mais notre organisme n'est-il pas naturellement capable de neutraliser ces acides”, pensez-vous peut-être? Une réponse hâtive dirait oui. Le corps humain expulse les acides faibles (comme l'acide citrique de la pomme ou l'acide acétique du vinaigre) par les poumons sous la forme de dioxyde de carbone. Et il expulse les acides puissants par les reins à travers l'urine et par la peau avec la transpiration. Toutefois, notre corps ne peut traiter qu'une petite quantité d'acide, notamment les acides puissants. Et lorsque nous sommes submergés par l'énorme quantité que génère notre vie moderne, nous ne pouvons tout simplement pas l'éliminer en totalité. C'est alors que les problèmes surviennent.

Où vont les acides?

Qu'arrive t'il lorsque notre production d'acides excède notre absorption de minéraux alcalins neutralisants? Avant de répondre à cette question, voyons précisément comment fonctionne le pH fonctionne.

La plupart des parties du corps ont un spectre de pH qu'elles peuvent tolérer. Celui de la peau varie de 4,5 à 7 par exemple. L'acide gastrique va de 1 à 3 et les sécrétions du pancréas, de 8 à 8,3. Le sang, quant à lui, n'est pas aussi flexible, son spectre est très étroit : de 7,35 à 7,45 seulement. Si le pH du sang dépasse ces limites, ne serait-ce qu'un peu, il y a danger! Le fonctionnement des organes est compromis. Si le pH s'éloigne de ces limites de manière importante et pendant un laps de temps trop long, le corps entre en état de choc et tombe dans un coma qui peut conduire à la mort. Comme vous pouvez l'imaginer, l'organisme fera tout ce qu'il peut pour empêcher cela. Donc, dès que le sang devient un tout petit peu acide, le corps réagit et son option principale est d'envoyer ce surplus vers les reins pour être éliminé.

Mais que se passe t'il lorsque les reins sont débordés — quand ils ne peuvent tout simplement pas accepter tous les acides produits par le corps ? Où vont ces acides?

Si l'on a assez de minéraux alcalins neutralisants dans l'organisme, ceux-ci se combinent avec les acides pour produire des sels neutres (en d'autres termes les acides et les minéraux alcalins s'annulent mutuellement). Mais si ce n'est pas le cas, ce qui est vrai pour beaucoup de gens, le seul choix possible pour l'organisme est de les faire pénétrer au sein des tissus corporels, lesquels supportent mieux les fluctuations du pH que le sang. Ils y causent néanmoins de l'inflammation et à terme des dommages.

Acidification = Déficience minérale

La bonne nouvelle est que neutraliser les acides logés au sein des tissus est remarquablement simple : il suffit d'apporter au corps des minéraux alcalins neutralisants.

De fait l'acidification est tout d'abord un synonyme de déficience minérale. Ceci, parce que les minéraux alcalins neutralisants — tels que calcium, magnésium, potassium, manganèse et fer — se combinent avec les acides pour créer des sels neutres. Ceux-ci peuvent alors pénétrer dans le flux sanguin pour être évacués sans affecter le pH du sang. De la sorte, l'équilibre du pH est restauré.

Il se trouve que la plupart d'entre nous ne consomment pas la quantité nécessaire de minéraux. Et ceux que nous absorbons sont immédiatement utilisés par le corps pour neutraliser l'excès d'acide. C'est peut-être pourquoi tant de personnes sont carencées en potassium, calcium, magnésium et fer. Le corps les utilise aussi vite que possible pour tenter de neutraliser tout ces acides présents dans le sang!

Une manière rapide et efficace de neutraliser les acides.

Le meilleur moyen d'éliminer l'excès d'acide est de le neutraliser avec des minéraux alcalins. Alkaline Minerals contient les 5 minéraux alcalins primaires — calcium, magnésium, potassium, manganèse et fer — il agit donc rapidement pour neutraliser les acides nocifs présents au sein des tissus. Nous avons sélectionné pour notre formule, les minéraux de la plus haute qualité, notamment du calcium tiré de poudre de lactosérum bio, en faisant l'une des seules source bio de calcium présente sur le marché. Et comme le calcium a besoin de phosphore pour une meilleure absorption, la formule d'Alkaline Minerals en inclut également.

Bonus supplémentaire.

Non seulement Alkaline Minerals neutralise les acides de l'organisme, lorsqu'il est pris quotidiennement, mais il aide également à reconstruire notre réserve en minéraux, permettant au corps d'avoir une réserve à disposition où puiser en cas de besoin. Ces minéraux étant impliqués dans plus de 300 réactions chimiques de l'organisme, cela est vraiment bénéfique.

Contenant la totalité des 5 minéraux alcalins primaires, Alkaline Minerals est peut-être actuellement le moyen existant le plus rapide pour transformer un organisme acide et stagnant en un organisme plein d'énergie au pH neutre.

 

 

 

 

 

mail@nutrivea.com

Copyright 2001 - 2017 Nutrivea.com Tous droits réservés