Nutrivea.com
                 
Les plus grands laboratoires directement des Etats-Unis Depuis 2001

Accueil

 

Contact

 

A propos de nous

 

Termes et conditions

 

Pourquoi acheter chez Nutrivea ?

Produits de A à Z

Catégories

Acides aminés

Anti-âge

Anti stress

Antioxydants

Articulations

Cancer

Cardiovasculaire

Cheveux et ongles

DHEA

Equilibre pH du corps

Hormones

Mélatonine

Mémoire

Minceur

Musculation fitness

Peau et visage

Produits énergisants

Santé féminine

Santé masculine

Santé oculaire

Sexualité

Sommeil

Système immunitaire

Vitamines

 


Capigris Shampooing
Réduit l'apparition des cheveux gris


Capigris -100 % Naturel

Capigris est un shampooing innovant permettant de réduire l'apparition des cheveux gris. Désormais disponible et formulé essentiellement pour ranimer et remplir les follicules des cheveux au niveau cellulaire, permettre aux cheveux prématurément blancs ou gris de retrouver leur couleur originale grâce à une combinaison d'ingrédients naturels. Capigris permet efficacement d'inhiber la croissance de cheveux prématurément blancs et gris, il fortifie les pigment du cheveux et ranime la mélanine. Capigris restaure progressivement la couleur naturelle des cheveux en les rendant plus épais et leur apporte également une apparence plus saine et naturelle. 

Les cheveux gris sont le signe majeur du vieillissement chez une personne.
Cela commence d'habitude aux environs de la trentaine et augmente graduellement au cour des années. La perte de la coloration des cheveux est due à la baisse graduelle de la production de mélanine dans le bulbe pileux. Si l'on examine les cheveux d'une personne grisonnante on peut observer toute une gamme de couleurs, de la teinte normale jusqu'au blanc, le long de chaque cheveu, et également d'un cheveu à un autre. En règle générale, on remarque les premiers cheveux gris près des tempes. Puis le processus s'étend à la couronne, et plus tard à l'arrière de la tête.

Nos cheveux sont constitués de deux parties: la tige, partie colorée qui pousse hors du cuir chevelu et la racine, partie intérieure qui maintient les cheveux fixés au cuir chevelu.

La racine de chaque cheveu est entourée d'un follicule. Chaque follicule contient un certain nombre de cellules pigmentaires.
Ces cellules produisent continuellement une substance appelée mélanine qui donne aux cheveux leurs couleurs.
   

La mélanine est également la substance qui donne sa couleur à la peau. La couleur sombre ou claire des cheveux dépend de la quantité de mélanine que ceux-ci contiennent.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les cheveux deviennent gris et celles-ci varient d'une personne à l'autre avec l'âge. La raison la plus commune est l'hérédité, mais notre environnement est également responsable du grisonnement. Ainsi une étude récente indique que les fumeurs sont 4 fois plus sujets à avoir des cheveux gris prématurément gris (et même être sujet à la calvitie précoce). Chez les personnes jeunes cela peut également être dû à une carence en vitamine B-12, un déséquilibre thyroïdien, l'anémie ou encore une attaque virale.

En vieillissant, les cellules pigmentaires de nos follicules meurent graduellement provoquant ainsi une atténuation de la couleur des cheveux allant vers le gris, l'argenté ou le blanc. Plus nous vieillissons, moins nous disposons de cellules pigmentaires en mesure de produire de la mélanine. Le résultat peut aboutir à avoir des cheveux complètement gris ou blancs. En combinant les connaissances de la médecine traditionnelle orientale à base de plantes avec les dernières découvertes scientifiques, l'équipe de recherche de Capigris à découvert qu'il était possible de ranimer les cellules pigmentaires affaiblies ou mourantes, afin de prolonger la couleur naturelle des cheveux des personnes qui vieillissent.

Pour de meilleurs résultats ce produit devrait être combiné avec  ►►  Capigris Hair Enhancer

 


             
              
Capigris shampooing
 

Capigris Shampooing / 235 ml

$39.95    Convertisseur de devises

Quantité:   

 

Utilisation suggérée:  Frictionner le cuir chevelu avec suffisament de shampooing pour former une belle mousse. Rincer et répéter une seconde fois pour une bonne pénétration et hydratation du cuir chevelu et des cheveux. Pour de meilleurs résultats utiliser pendant au moins 6 mois.

Ingrédients:  Eau déionisée, sulfate de sodium laureth, cocamide DEA, bétaïne de cocamidopropyl, chlorure de sodium, stéarate de glycol, huile d'emu, vitamine E, extrait de soie de Shou Wu, protéine, fragrance, calcium, vitamine B12, vitamine B6, vitamine B2, acide folique, biotine, acide pantothénique, iode, zinc, bromélaïne, PABA, choline, L-cystéine, collagène, propylèneglycol, méthylparaban, propylparaban, urée imidazolidiny, acide citrique.

Attention:  Non recommandé pour les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes.

 

 

 

 

 

mail@nutrivea.com

Copyright 2001 - 2017 Nutrivea.com Tous droits réservés