Nutrivea.com
                 
Les plus grands laboratoires directement des Etats-Unis Depuis 2001

Accueil

 

Contact

 

A propos de nous

 

Termes et conditions

 

Pourquoi acheter chez Nutrivea ?

Produits de A à Z

Catégories

Acides aminés

Anti-âge

Anti stress

Antioxydants

Articulations

Cancer

Cardiovasculaire

Cheveux et ongles

DHEA

Equilibre pH du corps

Hormones

Mélatonine

Mémoire

Minceur

Musculation fitness

Peau et visage

Produits énergisants

Santé féminine

Santé masculine

Santé oculaire

Sexualité

Sommeil

Système immunitaire

Vitamines

 


Cosamin DS

Protection et régénération du cartilage articulaire


Introduit en 1992, Cosamin® est la marque original de supplément de glucosamine / chondroïtine pour la santé des articulations la plus recherché. Trois capsules de Cosamin® DS contient 1500 mg de glucosamine et 1200 mg de sulfate de chondroïtine - le même niveau d'ingrédients actifs utilisés dans les études cliniques.

Comment Cosamin DS fonctionne ?

La glucosamine et le sulfate de chondroïtine inhibent les enzymes qui décomposent le cartilage et travail en synergie pour stimuler la production des composants de la matrice du cartilage.

Pourquoi avons-nous besoin d'aide pour la santé de nos articulations ?

Les articulations sont les jonctions entre deux ou plusieurs os. Les extrémités des os sont recouvertes de cartilage qui sert de coussin élastique lisse qui permet à l’articulation de se déplacer librement. Le cartilage et le liquide synovial travaillent ensemble comme amortisseur pour permettre la souplesse des articulations.

Même la plus simple des activités quotidiennes met énormément de pression sur vos articulations. Les ingrédients de Cosamin DS aident à la santé des articulations pour ceux qui ressentent les effets du vieillissement et de l'activité physique.

Pourquoi le cartilage se désagrège ?

Le cartilage n’a pas d’approvisionnement en sang directe. Il compte sur les nutriments présents dans le liquide synovial pour se nourrir et maintenir sa structure. Lorsque ce processus est affecté par un ou plusieurs des facteurs mentionnés ci-dessous, le cartilage peut se décomposer au point où il ne peut plus amortir l'articulation. Ces facteurs comprennent:

• Âge
• Surpoids
• Inactivité ou hyperactivité
• Blessure
• Génétique

Pourquoi choisir Cosamin DS ?

Il existe des différences entre les marques de glucosamine / chondroïtine. Cosamin DS est la marque de sulfate de glucosamine / chondroïtine la plus recherché, basé sur des études américaines publiées dans des revues évaluées par des tiers. Des études en laboratoire ont montré que la combinaison des ingrédients de Cosamin DS travaille mieux ensemble que la glucosamine seul. Cosamin est testé pour sa pureté, sa concentration en éléments actifs, métaux lourds et microbes par « Nutramax Consumer Care Laboratories, Inc.» contrôle de qualité et assurance de laboratoires ainsi que par la NSF, un laboratoire d'essais indépendant respecté de l'industrie.

 

 
                        Cosamin DS
 
Cosamin DS / 230 capsules

$118.95   Convertisseur de devises

 

Quantité:
 

 

Conseils d'utilisation: Prendre 3 capsules par jour jusqu'à ce que le niveau de confort souhaité est atteint. Puis réduire progressivement le nombre de capsules prises quotidiennement pour maintenir le niveau de confort. Les capsules peuvent être prises à la fois ou divisées avec des repas tout au long de la journée.

Informations nutritionnelles
Portion:
3 capsules
Portions par contenant: 76

Quantité
par
portion

% AJR*

 

Calories

15

 

Sodium

105 mg

4%

Hydrates de carbone total

1,5 g

<1%

Vitamine C (ascorbate de manganèse)

6 mg

10%

Manganèse (ascorbate de manganèse)

1 mg

50%

Glucosamine HCl

1500 mg

Sodium sulfate de chondroïtine

1200 mg

* Apports Journaliers Recommandés basés sur un régime de 2000 calories
Valeur quotidienne non établie

Autres ingrédients: Gélatine, contient <2% de: eau, stéarate de magnésium, dioxyde de titane (couleur), Rouge 3, Blue 1.

Contient: glucosamine dérivée de crabe et crevette.

Sans gluten.

Attention: Si vous avez une condition ou allergie qui nécessite une attention médicale, consultez toujours votre médecin avant de prendre un supplément diététique.

Conserver dans un endroit frais et sec.

Tenir hors de portée des enfants.

 

 

 

 

 

mail@nutrivea.com

Copyright 2001 - 2017 Nutrivea.com Tous droits réservés