Nutrivea.com
                 
Les plus grands laboratoires directement des Etats-Unis Depuis 2001

Accueil

 

Contact

 

A propos de nous

 

Termes et conditions

 

Pourquoi acheter chez Nutrivea ?

Produits de A à Z

Catégories

Acides aminés

Anti-âge

Anti stress

Antioxydants

Articulations

Cancer

Cardiovasculaire

Cheveux et ongles

DHEA

Equilibre pH du corps

Hormones

Mélatonine

Mémoire

Minceur

Musculation fitness

Peau et visage

Produits énergisants

Santé féminine

Santé masculine

Santé oculaire

Sexualité

Sommeil

Système immunitaire

Vitamines

 


Pro-K
Crème à la vitamine K


La crème Pro-K est une formule professionnelle clarifiante à base de vitamine K 5% de qualité pharmaceutique. Pro-K utilise une formule transdermale naturelle qui aide à faire disparaître varices réticulaires, ecchymoses, brûlures et irritations cutanées.

Les ingrédients naturels de Pro-K ont un effet synergique qui stimule la croissance épithéliale et favorise une saine granulation et la clarification des peaux endommagées. Aide à éliminer les varices réticulaires (capillaires dilatés et rompus) ainsi que les ecchymoses. Pour la majorité des utilisateurs, Pro-K réduit les rougeurs diffuses et accélère remarquablement le temps de guérison des ecchymoses et des cicatrices.

Formulé originellement pour les chirurgiens esthétiques, qui l'utilisent encore de nos jours, pour les traitements pré et post-opératoires des ecchymoses, oedèmes en raison de sa capacité à activer le processus de guérison des cicatrices. Pro-K contient une forte concentration de vitamine K ( 5%) et d´huile essentiels calmantes.

La crème à la vitamine K offre les bienfaits suivants:

● Guérit les varices réticulaires en quelques semaines
● Réduit les cicatrices et vergetures
● Guérit les ecchymoses en 48 à 72 heures
● Soulage les inflammations, irritations cutanées, brûlures et coups de soleil
● Aide à guérir et réduire les rougeurs dues à la couperose

 

 
              
       
 

Crème Pro-K / 60 ml

$52.95      Convertisseur de devises

Quantité:   

 

Utilisation: Appliquer sur une peau tiède et humide deux fois par jour. Pour de meilleurs résultats, appliquer immédiatement après le bain ou la douche, lorsque les pores de la peau sont ouverts. Ou, hydrater la zone avec une serviette tiède et humide avant l'application. Masser vivement pour faire pénétrer. Pour des résultats maximum, utilisez Pro-K sur une base régulière en suivant les directives.


Questions et réponses fréquentes

Q: Que sont les varices réticulaires ?
R
: Une varice réticulaire est le résultat d'une petite lésion dans les vaisseaux capillaires sous la peau qui survient généralement lors de traumatismes. Ce qui devient alors visible est l'écoulement de sang le long des capillaires endommagés.

Q: Comment Pro-K fonctionne t'elle ?
R:
La vitamine K est utilisée comme coagulant depuis le début des années 30. Elle pénètre par les pores de la peau jusqu'aux capillaires endommagées et coagule le sang, arrêtant ainsi l'épanchement sanguin, ce qui permet aux tissus de cicatriser. Nous savons par exemple qu'une blessure ne peut cicatriser qu'après la formation d'une croûte par dessus. C'est la même chose avec les capillaires endommagées. Ils ne guériront pas tant qu'il n'y aura pas arrêt de l'épanchement de sang.

Q: Est-ce que les varices réticulaires peuvent être guéries par des injections salines ou la chirurgie ?
R:
Non, les injections salines nettoient seulement le sang coagulé des capillaires, sans guérir ni refermer les épanchements. Par conséquent, le problème n'est pas résolu, et ce procédé n'est  qu'une solution cosmétique à court terme. La plupart des personnes qui subissent ce traitement se plaignent que les varices réticulaires réapparaissent après quelques semaines. Quand à la chirurgie, elle est très onéreuse et douloureuse.

Q: Combien de temps faut-il pour voir des résultats ?
R:
Certaines personnes voient des résultats en seulement 8 à 14 jours. Cependant, en moyenne il faut environ 6 à 8 semaines. La durée peut varier en fonction de la sévérité du problème, du type et de l'épaisseur de peau ainsi que de l'équilibre du pH de la peau.

Q: J'emploi  Pro-K depuis 3 semaines et je ne vois toujours pas d'amélioration.
R: C'est normal, 70% de personnes qui emploient  Pro-K ne notent pas d'amélioration avant 6 semaines.

Q: Mes varices réticulaires reviendront-elles ?
R: Non, elles sont guéries. Cependant, il se peut que de nouvelles varices réticulaires surviennent si les causes de l'apparition des premières n'est pas diagnostiquée et éventuellement traitée. C'est pourquoi il est conseillé de consulter un médecin afin d'évaluer ses problèmes de circulation sanguine.

Q: Est-ce que je peux employer Pro-K sur mon visage ?
R:
Oui, Pro-K est totalement sans danger et a été développée à l'origine pour que les chirurgiens esthétiques l'emploient sur le visage pour diminuer les ecchymoses. Pro-K peut être employée sur n'importe quelle partie du corps sans aucun effet secondaire.

Q: Est-ce que je peux employer ma crème habituelle et d'autres produits de beauté tout en utilisant Pro-K ?
R:
Bien sûr, vous devriez toujours employer Pro-K en premier lieu, puis attendre 15 à 30 mn qu'elle soit absorbée avant d'appliquer votre crème, maquillage ou n'importe quel autre produit cosmétique.

Q: J'ai d'importants hématomes, Pro-K peut-elle aider ?
R:
Oui, Pro-K  guérit ce genre de contusion dans un délai de 48 à 72 heures et elle les empêchera de se reproduire aussi souvent.

Q: J'ai de la couperose, Pro-K peut-il améliorer mon teint de peau ?
R: Oui, la couperose est un problème de dilatation des capillaires du visage. Pro-K guérit les vaisseaux sanguins endommagés et dilatés, atténuant ainsi les rougeurs cutanées.

 


 

 

 

mail@nutrivea.com

Copyright 2001 - 2017 Nutrivea.com Tous droits réservés