Nutrivea.com
                 
Les plus grands laboratoires directement des Etats-Unis Depuis 2001

Accueil

 

Contact

 

A propos de nous

 

Termes et conditions

 

Pourquoi acheter chez Nutrivea ?

Produits de A à Z

Catégories

Acides aminés

Anti-âge

Anti stress

Antioxydants

Articulations

Cancer

Cardiovasculaire

Cheveux et ongles

DHEA

Equilibre pH du corps

Hormones

Mélatonine

Mémoire

Minceur

Musculation fitness

Peau et visage

Produits énergisants

Santé féminine

Santé masculine

Santé oculaire

Sexualité

Sommeil

Système immunitaire

Vitamines

 


Diagnostic pH Test Strips

Languettes test pour mesurer le pH du corps


Diagnostic pH Test Strips sont les meilleures languettes de test disponibles pour mesurer le pH du corps. Tester son pH est important car s'il est trop acide, il peut en résulter : manque d'énergie, difficulté à perdre du poids, digestion difficile, douleurs diverses voire d'autres troubles encore plus graves. Trop d'acide peut faire des ravages sur la santé!

Si vous vous souciez suffisamment de votre corps pour tester son pH, faites-le de la bonne manière. Le papier de tournesol ne vous donnera pas une mesure précise car le réactif "bave" lorsqu'il est humidifié, rendant difficile de déterminer la couleur. Diagnostic pH Test Strips est différent en ce que le réactif est fixé sur une bande de plastique; il n'y a ainsi pas de papier et donc pas de "bavure". En outre, les languettes Diagnostic pH Test Strips ont une échelle de mesure plus large (4,5 à 9) et sont les seuls tests du marché capable de tester l'urine, par exemple, sans présenter de "bavure" les rendant exceptionnellement faciles à lire.

En d'autres termes, Diagnostic pH Test Strips donnent une mesure plus large et plus précise!

Avantages:

Résultats fiables
Les languettes extrasensibles de Diagnostic pH Test Strips vous donnent une mesure extrêmement précise du niveau d'acidité ou d'alcalinité de vos tissus corporels.

Pas de tâtonnement
La mesure ayant des graduations de 0,25, vous connaîtrez exactement votre pH.

Facile à lire
Contrairement aux papiers de test habituels, la palette comparative de Diagnostic pH Test Strips est très facile à lire.

Polyvalent
Diagnostic pH Test Strips peut tester aussi bien la salive que l'urine pour vous donner la plus complète image de votre pH.

Economique
Les languettes de Diagnostic pH Test Strips sont plus précises, plus faciles à lire, tout en restant bon marché.

Préféré par les professionnels
Avec tous ces avantages, il n'est pas étonnant que de nombreux professionnels en recommandent l'usage!

 

 
                               
 
Diagnostic pH Test Strips / 90 languettes

$37.95   Convertisseur de devises

Quantité:
 

 

Utilisation:

Pour tester l'urine:
1- Passer rapidement la languette à travers le jet d'urine
2- Secouer immédiatement pour éliminer l'excès d'urine
3- Maintenir la languette à l'air libre pendant 30 secondes puis comparer la couleur avec la palette figurant sur le flacon
4- Notez le niveau de votre pH pour l'avoir en référence ultérieurement
5- Jetez la languette - Ne pas réutiliser.

Pour tester la salive:
1- Avant le test, assurez-vous de ne pas avoir mangé, bu ou de vous être brossé les dents depuis moins d'une heure
2- Rincer votre bouche avec de l'eau et attendez environ 3 minutes
3- Testez votre salive
4- Maintenir la languette à l'air libre pendant 30 secondes puis comparer la couleur avec la palette figurant sur le flacon
5- Notez le niveau de votre pH pour l'avoir en référence ultérieurement
6- Jetez la languette - Ne pas réutiliser.

• Echelle large (4,5 à 9) • Peut tester l'urine et la salive • Lecture précise • Résultats en quelques secondes • Pas de bavure

Conservation: Protéger de la chaleur, de la lumière et de l'humidité. Conserver entre 15 à 30° C.

 


Détails du produit

Votre pH est-il équilibré?

Faites le test!

Vous faites tester votre cholestérol de même que votre tension artérielle. Désormais, vous pouvez tester votre pH, facilement, précisément, confortablement installé chez vous!

Comme votre cholestérol et votre tension artérielle, votre pH en révèle beaucoup sur votre état de santé. Il vous indique si vos tissus et fluides corporels sont acides ou alcalins et cela affecte tous les aspects de votre bien-être.

Comment?
De nombreuses manières. Si vous êtes trop acide, vous pouvez ressentir un manque d'énergie, de la difficulté à perdre du poids, connaître une digestion difficile, avoir des douleurs diverses et même présenter des troubles encore plus graves. En fait, comme l'acide est naturellement corrosif et inflammatoire, il irrite les organes avec lesquels il entre en contact. C'est pourquoi trop d'acide peut contribuer à la déminéralisation des os, des dents, des articulations et peut avoir un impact négatif sur le système urinaire et gastro-intestinal.

En outre, un environnement acide est un terrain de prédilection pour les micro-organismes nocifs, qui peuvent compromettre la santé.

Mesurer le pH

L'échelle du pH va de 0 à 14, où 0 est extrêmement acide (l'acide des batteries par exemple) et 14 est très alcalin (par exemple la lessive).

En général, le pH du corps humain devrait être légèrement alcalin — environ 7,4. Une mesure de pH dans la zone optimale vous indique que votre organisme va bien alors qu'une mesure dans la zone de danger signifie que vous risquez de rencontrer de sérieux troubles de santé. Même un léger déséquilibre peut provoquer de la fatigue, une prise de poids, des problèmes de digestion et des douleurs dans le corps.

La plupart des parties du corps peuvent tolérer une variation assez grande du pH. La peau peut varier de 4,5 à 7 par exemple.
Les acides gastriques vont de 1 à 3 et les sécrétions pancréatiques de 8 à 8,3. Le sang, par contre, n'est pas aussi flexible.
Il ne tolère qu'une amplitude de 7.365 à 7.45. Si le pH du sang ne s'éloigne ne serait-ce qu'un peu de ces limites, le fonctionnement des organes est compromis. Si le pH devait rester trop éloigné de ces limites pendant trop longtemps, le corps va entrer en état de choc, tomber dans le coma puis la mort peut survenir.

Ce genre d'acidose métabolique sévère est rare, cependant, l'acidose légère est très commune car elle affecte environ la moitié de la population.

Un élément qui fait toute la différence

Le pH ne fonctionne pas comme l'arithmétique normale où 6 représente une unité de moins que 7. Il fonctionne logarithmiquement, comme l'échelle de Richter pour les tremblements de terre. Cela signifie que chaque unité en plus ou en moins par rapport au chiffre idéal de 7, représente une variation de 10 points. Ainsi, une personne qui a un pH de 6, est 10 fois plus acide qu'une personne ayant 7. Quelqu'un qui a un pH de 5, est 100 plus acide que quelqu'un ayant 7!

Heureusement, Diagnostic pH Test Strips de pH Ion vous procure un moyen facile, précis et bon marché pour savoir exactement où vous vous situez.

Votre urine et votre salive sont les révélateurs de votre état de santé

Comment mesurer ce qui se passe à l'intérieur de votre corps?
En analysant ce qu'il sécrète : urine et salive.

Par l'intermédiaire des reins, le corps essaye en permanence de se débarrasser de l'excès d'acide à travers l'urine, qui peut posséder un pH compris entre 4,5 et 8,5.
Le pH de l'urine est un bon indicateur de l'environnement interne de l'organisme.
Si l'urine est forte en acide (en dessous de 6,75) alors le corps est trop acide également (néfaste). Si elle est peu acide (au-delà de 6,75) alors les réserves de minéraux alcalins du corps font bien leur travail).

Un autre moyen de connaître l'équilibre (ou le déséquilibre) du pH du corps est tester la salive. Son pH varie de 5,5 à 7,5 voire plus.
Si l'on possède assez de minéraux alcalins, la salive doit avoir un pH de 7 à 7,5. Mais si la réserve en minéraux est trop faible, les acides vont submerger l'organisme et le pH s'établira au-dessous de 7.

Certaines personnes descendent même aussi bas que 4,5 à 5,75 là où il ne faut vraiment pas se situer. Dans ce cas, il est recommandé de corriger immédiatement cette situation.

Ne vous fiez pas aux tests avec papier de tournesol

Si vous vous souciez suffisamment de votre corps pour tester son pH, faites-le de la bonne manière. Le papier de tournesol ne vous donnera pas une mesure précise car le réactif "bave" lorsqu'il est humidifié, rendant difficile de déterminer la couleur. Il existe des alternatives mais elles ne comportent généralement pas une échelle précise à 0,25 unité près, rendant difficile l'appréciation de la véritable mesure du pH.

C'est pourquoi le Dr. Ted Baroody, auteur de "Alcaliniser ou mourir" dit ceci à propos de Diagnostic pH Test Strips de pH Ion : "Je reçois des centaines d'appels pour du matériel de test de pH. Tester le pH est très complexe. Il existe de nombreux produits de test de pH mais
ils sont très chers. Ces languettes-ci ont un prix raisonnable. J'ai cherché longtemps avant de trouver ces languettes de qualité. Mon expérience avec le papier de tournesol fait que je ne le recommande pas car il n'est pas fiable".

Diagnostic pH Test Strips de pH Ion ne sont pas comme la plupart des autres languettes du commerce

1. Elles sont élaborées et calibrées pour tester spécifiquement l'urine et la salive.

2. Parce que le réactif (la substance qui change de couleur) est fixé sur une bande
de plastique il n'y a pas de papier et donc pas de "bavure". Ce sont les seuls tests
du marché capable de tester l'urine, par exemple, sans présenter de "coulures" les rendant exceptionnellement faciles à lire.

3. Elles possèdent une échelle de mesure combinant 2 réactifs au pH différents.
Le premier est sensible au pH élevés (6,5 à 9) tandis que le second est sensible au pH faible (4,5 à 7,25). Cette combinaison vous permet une lecture aisée de votre niveau de pH.

En d'autres termes, Diagnostic pH Test Strips donnent une mesure plus large et plus précise!

Testez votre pH régulièrement pour être sûr de vivre une vie "alcaline"!

 


 

 

 

 

mail@nutrivea.com

Copyright 2001 - 2017 Nutrivea.com Tous droits réservés