Nutrivea.com
                 
Les plus grands laboratoires directement des Etats-Unis Depuis 2001

Accueil

 

Contact

 

A propos de nous

 

Termes et conditions

 

Pourquoi acheter chez Nutrivea ?

Produits de A à Z

Catégories

Acides aminés

Anti-âge

Anti stress

Antioxydants

Articulations

Cancer

Cardiovasculaire

Cheveux et ongles

DHEA

Equilibre pH du corps

Hormones

Mélatonine

Mémoire

Minceur

Musculation fitness

Peau et visage

Produits énergisants

Santé féminine

Santé masculine

Santé oculaire

Sexualité

Sommeil

Système immunitaire

Vitamines

 


Equilibre du pH du corps

Si vous avez un problème de santé, votre corps est probablement trop acide. La recherche a démontré que si le corps n'est pas légèrement alcalin, il ne peut pas se guérir lui même. Donc, peu importe la méthode que vous décidiez d'utiliser pour soigner votre problème de santé, cela ne sera pas efficace tant que votre niveau de pH n'est pas rééquilibré. Si le pH de votre corps n'est pas correct, vous ne pouvez pas assimiler efficacement les vitamines, minéraux et suppléments alimentaires que vous consommez. Le pH de votre corps affecte l'ensemble du métabolisme.

Comme la plupart des êtres vivants, le corps humain doit avoir un pH équilibré sinon il ne fonctionne pas correctement. Le niveau d'alcalinité est très important car la recherche a déjà prouvé que bactéries et maladies ne peuvent survivre dans un état alcalin, alors qu'elles prospèrent dans un environnement acide. Un taux de pH acide : diminue l'habilité du corps à absorber les minéraux et autres nutriments, diminue la production d'énergie dans les cellules, diminue la capacité du corps à réparer les cellules endommagées, diminuer son habilité à détoxiquer les métaux lourds, fait prospérer les cellules tumorales, rend l'organisme plus susceptible à la fatigue et aux maladies.

Un pH acide peut résulter d'une alimentation acide, de stress émotif, de surcharge toxique, et/ou de réactions immunitaires ou de tout procédé qui prive les cellules d'oxygène et d'autres nutriments. Placé dans cette situation, le corps va essayer de compenser un pH acide en utilisant des minéraux alcalins. Si l'alimentation ne contient pas assez de ce type de minéraux, une accumulation d'acides au sein des cellules va se produire. Mettant en danger la santé du sujet. Pour remédier à cela, vous trouverez sur notre site, une gamme complète des meilleurs produits de rééquilibrage du pH existant actuellement sur le marché.


 
Alkaline Minerals
Alkaline Minerals contient les 5 minéraux alcalins primaires : calcium, magnésium, potassium, manganèse et fer. Dès que ces minéraux neutralisants pénètrent l'organisme; ils jugulent les acides en excès.
225 g (poudre) / $54.95
 
 
Diagnostic pH Test Strips
Diagnostic pH Test Strips sont les meilleures languettes de test disponibles pour mesurer le pH du corps.
90 languettes / $37.95
 
 
Green Superfood Powder
Green Superfood contient plus de 30 aliments alcalinisants différents (légumes et végétaux) qui combleront facilement les manques dans votre alimentation et réduiront l'acidité de votre organisme.
210 g (poudre) / $59.95
 
 
pH Booster Kit
Le kit pH Booster apporte à l'eau plus de 72 minéraux ionisants chargés électriquement qui contrent l'action nocive des acides au sein de l'organisme.
Solution ionisante (60ml) + Solution alcalinisante (60ml) / $54.95
 

 

 

 

 

 

mail@nutrivea.com

Copyright 2001 - 2017 Nutrivea.com Tous droits réservés