Nutrivea.com
                 
Les plus grands laboratoires directement des Etats-Unis Depuis 2001

Accueil

 

Contact

 

A propos de nous

 

Termes et conditions

 

Pourquoi acheter chez Nutrivea ?

Produits de A à Z

Catégories

Acides aminés

Anti-âge

Anti stress

Antioxydants

Articulations

Cancer

Cardiovasculaire

Cheveux et ongles

DHEA

Equilibre pH du corps

Hormones

Mélatonine

Mémoire

Minceur

Musculation fitness

Peau et visage

Produits énergisants

Santé féminine

Santé masculine

Santé oculaire

Sexualité

Sommeil

Système immunitaire

Vitamines

 


Extrait de pépins de raisins

Antioxydant


L'extrait de pépins de raisin avec des raisins entiers a plus d'activité antioxydante que les pépins de raisin seulement, et est l'une des sources les plus riches en proanthocyanidines, des antioxydants qui peuvent limiter les dégâts faits par les radicaux libres et aider à maintenir les parois artérielles, partie flexible important pour le bien-être du système circulatoire.

Plus précisément, l'extrait de pépins de raisin peut aider à:

Prévenir les maladies cardiaques. Le risque de crise cardiaque et d'ACV peut être réduit grâce à ce puissant antioxydant qui empêche le développement des plaquettes sanguines pouvant obstruer les artères. Une étude récente sur 38 fumeurs indique que
l'extrait de pépins de raisin peut fonctionner aussi efficacement que l'aspirine pour prévenir les caillots sanguins (appelés un effet anticoagulant).

L'extrait de pépins de raisin ne provoque aucune irritation gastro-intestinale ou saignement associé à l'aspirine. Intéressant aussi, une autre étude préliminaire en utilisant l'huile de pépins de raisin (qui est liée à l'extrait de pépins de raisin) indique que l'aide de 2 cuillères à soupe par jour pour remplacer d'autres huiles pendant la cuisson, peut augmenter le HDL («bon» cholestérol) de 14 % et une réduction de 15 % des triglycérides en seulement quatre semaines.

Minimiser les dommages fibrome. Fibrome est une maladie insaisissable associée à des douleurs musculaires chroniques et la rigidité (dureté). Le pouvoir antioxydant de l'extrait de pépins de raisin peut aider à protéger les cellules musculaires qui sont entourés (et assiégée) de dégâts.

Contrecarrer le cancer. Les antioxydants dans l'extrait de pépins de raisin aide à contrôler les dommages cellulaires en  neutralisant des mutations dans les cellules qui peuvent générer une formation de tumeurs.
Le développement et la progression des cancers du poumon, du sein, de l'estomac, de la prostate, du côlon, de la peau et d'autres parties du corps peut être bloquée par la suite .

Lutter contre les maladies de peau comme le psoriasis et l'eczéma. Certains composants dans la peau - collagène, l'élastine
et l'acide hyaluronique - participer à la garder en santé. Les proanthocyanidines aider à garder ces substances en bonne forme en bloquant les enzymes qui peuvent perturber leur structure chimique. Ainsi, l'extrait de pépins de raisin peut être utile dans le traitement de conditions inflammatoires de la peau comme le psoriasis. Ses flavonoïdes inhibent également des réactions allergiques qui peuvent causer des problèmes de peau comme l'eczéma.

Ralentir la progression de la dégénérescence maculaire et les cataractes. L'extrait de pépins de raisin améliore la circulation sanguine dans les petits vaisseaux capillaires des yeux, où certaines maladies oculaires peuvent provoquer des blocages et des dépréciations (nuisible ) qui se traduisent par des lésions oculaires, la cataracte est un exemple. Les pouvoirs antioxydants de l'extrait de pépins de raisin sont d'une valeur particulière dans la défense contre les dommages des radicaux libres si souvent citée comme la cause principale de la dégénérescence maculaire.

Réduire les symptômes d'allergie. Comme un antihistaminique naturel, l'extrait de pépins de raisin peut aider à contrôler les éternuements, la congestion et d'autres caractéristiques d'une réaction allergique. L'extrait inhibe également la libération de substances chimiques appelées prostaglandines qui peuvent générer une inflammation lors d'une réaction allergique. Ensemble, les nutriments anti-inflammatoires et antihistaminiques peuvent aider à réduire ces types de réactions allergiques comme l'urticaire, la fièvre et l'eczéma.

Soulager le stress des yeux. Les gens qui regardent les écrans d'ordinateur pendant une longue période peuvent bénéficier de la prise d'extrait de pépins de raisin. Les conclusions d'une étude récente indiquent que 3000mg, pris quotidiennement, permettra de soulager le stress occulaire et améliorer la perception de contraste après 60 jours.

 

 
                                   
Extrait de pépins de raisins  /  150 comprimés à libération lente

$62.95   Convertisseur de devises
 

Quantité:

 

 

 

Utilisation: Prendre 1 comprimé par jour, préférablement avec un repas.

Informations nutritionnelles
Portion:
1 comprimé
Portions par contenant: 150

Quantité
par
portion

% AJR*

 

Vitamine C

100 mg

167%

Extrait de pépins de raisin (Vitis vinifera) (graine)
   (normalisé pour 85% [200 mg] polyphénols)

235 mg
 


 

Extrait de peau de raisin (Vitis vinifera) (peau)
   (normalisé pour 45% [34 mg] proanthocyanidines)

75 mg
 


 

Extrait de jus de raisin (Vitis vinifera) (fruit entier)

25 mg

Resvératrol

30 mg

* Apports Journaliers Recommandés basés sur un régime de 2000 calories
Valeur quotidienne non établie

Ingrédients: extrait de pépins de raisin, acide stéarique, hydroxypropylméthylcellulose, acide ascorbique, extrait de peau de raisin, resvératrol, extrait de jus de raisin, dioxyde de silicium, sodium croscarmellose, carbonate de calcium, extrait naturel de radis rouge, stéarate de magnésium, glycérine, cire de carnauba. Peut contenir de l'acide citrique, la dextrine, la maltodextrine, du chlorure de sodium.

Précaution d'emploi: Les femmes enceintes ou allaitantes et les personnes ayant une pression artérielle élevée devraient consulter un médecin avant l'utilisation de ce produit.

Garder hors de portée des enfants.

 


 

 

 

mail@nutrivea.com

Copyright 2001 - 2017 Nutrivea.com Tous droits réservés