Nutrivea.com
                 
Les plus grands laboratoires directement des Etats-Unis Depuis 2001

Accueil

 

Contact

 

A propos de nous

 

Termes et conditions

 

Pourquoi acheter chez Nutrivea ?

Produits de A à Z

Catégories

Acides aminés

Anti-âge

Anti stress

Antioxydants

Articulations

Cancer

Cardiovasculaire

Cheveux et ongles

DHEA

Equilibre pH du corps

Hormones

Mélatonine

Mémoire

Minceur

Musculation fitness

Peau et visage

Produits énergisants

Santé féminine

Santé masculine

Santé oculaire

Sexualité

Sommeil

Système immunitaire

Vitamines

 


Minoxidil Topical Solution

Solution topique pour la repousse des cheveux


Minoxidil 5%, appliqué par voie topique, est largement utilisé pour le traitement de la perte de cheveux. Il est efficace pour aider à promouvoir la croissance des cheveux chez les hommes atteints d'alopécie androgénique. Environ 40% des hommes peuvent voir une repousse des cheveux après 3 à 6 mois. Minoxidil est le seul produit topique qui est approuvé par la FDA pour la perte de cheveux androgénique.

Minoxidil doit être appliquée deux fois par jour pour stimuler les follicules pileux et la croissance. Il peut être utilisé indéfiniment pour le soutien continu des follicules pileux existants et l'entretien de toute la repousse des cheveux. Pour obtenir un effet maximal, la solution doit être en contact avec le cuir chevelu pendant au moins 4 heures avant de permettre de se mouiller les cheveux.

Le minoxidil est un dilatateur des canaux potassiques, provoquant une hyperpolarisation de la membrane cellulaire. En élargissant les vaisseaux sanguins et en ouvrant les canaux potassiques, il permet un plus grand apport d'oxygène, de sang, et d’éléments nutritifs au niveau du follicule. Cela peut occasionner une perte de follicules dans la phase télogène, qui sont ensuite remplacés par des cheveux plus épais dans une nouvelle phase anagène.

 

                      Minoxidil Topical Solution / 6 x 60 ml

$57.95    Convertisseur de devises

Quantité:
 

 

Utilisation: Appliquez 1 ml avec le compte-goutte deux fois par jour sur le cuir chevelu sur la zone de la perte de cheveux. Massez le cuir chevelu avec les doigts, puis laver les mains. Voir notice jointe pour des instructions complètes sur la façon d'utiliser. Une plus grande utilisation ou plus souvent ne va pas améliorer les résultats. L'utilisation continue est nécessaire pour augmenter et garder votre repousse de cheveux ou la perte de cheveux va recommencer.

Ingrédient actif: Minoxidil 5%.

Ingrédients inactifs: alcool, propylène glycol, eau purifiée.

Conservez à 20-25° C (68-77° F).

Avertissements: Pour usage externe seulement. Utilisation uniquement pour hommes. Lire toutes les informations sur l'emballage et la notice jointe avant utilisation.

 

 

 

 

 

mail@nutrivea.com

Copyright 2001 - 2017 Nutrivea.com Tous droits réservés