Nutrivea.com
                 
Les plus grands laboratoires directement des Etats-Unis Depuis 2001

Accueil

 

Contact

 

A propos de nous

 

Termes et conditions

 

Pourquoi acheter chez Nutrivea ?

Produits de A à Z

Catégories

Acides aminés

Anti-âge

Anti stress

Antioxydants

Articulations

Cancer

Cardiovasculaire

Cheveux et ongles

DHEA

Equilibre pH du corps

Hormones

Mélatonine

Mémoire

Minceur

Musculation fitness

Peau et visage

Produits énergisants

Santé féminine

Santé masculine

Santé oculaire

Sexualité

Sommeil

Système immunitaire

Vitamines

 


Où acheter de la DHEA

 

Comment et où acheter de la DHEA en France, en Suisse, en Belgique...

Il y a deux façons de vous procurer de la DHEA. Vous pouvez faire l'achat de DHEA auprès de votre pharmacien qui vous la préparera artisanalement si vous avez une ordonnance. Toutefois votre médecin vous demandera de faire une analyse hormonale (la plupart du temps à vos frais) pour savoir si vous avez une carence en DHEA avant de vous donner une ordonnance. La vente libre n'existe pas sauf aux Etats-Unis, alors vous pouvez en acheter sur Internet. Oui, je sais ce que vous pensez, le colis ne vous parviendra pas ou bien la DHEA sera de mauvaise qualité ou tout simplement n'en sera pas. Bien, vous avez peut-être raison car il y a beaucoup de site Internet peu scrupuleux. Toutefois, ayant été intéressé moi-même par la DHEA en 1996, j'avais recherché ici aux Etats-Unis les meilleurs fabricants pour ma consommation personnelle. Puis en 2001, j'ai commencé à vendre de la DHEA sur l'Internet et rapidement j'ai compris comment nous devrions expédier nos colis pour en assurer la bonne réception à nos clients.

Quelle DHEA acheter ?

Il est fortement conseillé de faire l'achat d'une DHEA de fabrication de qualité provenant de grands laboratoires américains renommés sous surveillance de la F.D.A. (Food and Drugs Administration). Evitez les produits commercialisés sous étiquettes de site Internet et de fabrication provenant de pays sans contrôle, car la pureté et le dosage pourrait être douteux.

Quelle est l'efficacité des crèmes cosmétiques à la DHEA ?

D'après les travaux du professeur Etienne-Emile Baulieu connu depuis 1963 pour son étude DHEAge à Paris, il y a une évidence certaine des propriétés antivieillissement dont l'amélioration cutanée. C'est cette constatation qui a amené la commercialisation de crèmes à la DHEA. Ces préparations cosmétiques à base de DHEA favorisent l'hydratation de la peau, apportant souplesse et faisant par conséquent diminuer les rides, pour une jeunesse cutanée.

Qu'est-ce que la DHEA ?

La DHEA (déhydroépiandrostérone) est une hormone naturellement produite par notre organisme. La production de DHEA par nos glandes surrénales atteint son point le plus fort entre l'âge de 20 et 30 ans puis va diminuer en vieillissant. Vers l'âge de 60 à 70 ans notre production de DHEA sera presque nulle.

Quel sont les bienfaits de la DHEA ?

Augmentation de la libido
Réduction de l'obésité
Amélioration de la mémoire
Augmentation de la masse osseuse
Hydratation de la peau

 

A quel âge prendre de la DHEA et quelle dose ?

Un supplément de DHEA peut être pris à partir de 35 ans pour tous individus fatigués, stressés ou déprimés. Les personnes en dessous de 35 ans ont généralement des niveaux de DHEA suffisants et ne devraient prendre un supplément de DHEA que si leur bilan hormonal révèle une insuffisance et leur médecin le leur conseille. Au-delà de l'âge de 40 ans, le taux naturel de DHEA n'est plus que la moitié du niveau optimal, puis vers 75 ans il baisse de 80 à 90%.

Le dosage optimal d’un supplément de DHEA varie pour chaque individu. En générale, il est conseillé de prendre 25 mg par jour si vous avez moins de 60 ans et 50 mg par jour si vous êtes plus âgés.

 

 

 

 

 

mail@nutrivea.com

Copyright 2001 - 2017 Nutrivea.com Tous droits réservés