Nutrivea.com
                 
Les plus grands laboratoires directement des Etats-Unis Depuis 2001

Accueil

 

Contact

 

A propos de nous

 

Termes et conditions

 

Pourquoi acheter chez Nutrivea ?

Produits de A à Z

Catégories

Acides aminés

Anti-âge

Anti stress

Antioxydants

Articulations

Cancer

Cardiovasculaire

Cheveux et ongles

DHEA

Equilibre pH du corps

Hormones

Mélatonine

Mémoire

Minceur

Musculation fitness

Peau et visage

Produits énergisants

Santé féminine

Santé masculine

Santé oculaire

Sexualité

Sommeil

Système immunitaire

Vitamines

 


ProLieve
Crème à la progestérone et prégnénolone


Retrouvez une vitalité accrue, un teint plus éclatant et un équilibre émotionnel restauré !

Partout dans le monde, des femmes choisissent en priorité ProLieve pour traiter les problèmes liés aux menstruations, à la ménopause ou à d'autres troubles hormonaux. La formule exclusive de ProLieve contient de la progestérone micronisée 100% naturelle (norme USP : United States Pharmacopoeia ou pharmacopée des Etats-Unis), issue d'igname sauvage (1,100 mg/flacon) mélangée à de la prégnénolone. La prégnénolone a été étudiée pendant des siècles et est réputée pour ses capacités à renforcer la mémoire, la vivacité mentale, le cycle reproducteur féminin, la réponse au stress, les articulations ainsi que les défenses naturelles de l'organisme.

La crème ProLieve agit en douceur en hydratant et en nourrissant la peau, fournissant à celle-ci des inducteurs dérivés de plantes naturelles, qui encouragent le corps à prendre contrôle de son propre équilibre et bien-être. Tous les ingrédients utilisés sont sains et naturels. La formule ne contient aucun sous-produits animaux ni pétroliers.

La progestérone USP de ProLieve est un dérivé de la diosgénine extraite de la racine de l'igname sauvage, laquelle est convertie en progestérone grâce à des bains d'enzymes. L'igname sauvage mexicain (Dioscorea Villosa) possède de larges feuilles en forme de coeur et pousse à l'état sauvage en Chine, Inde, Mexique, Amérique centrale et Amérique du sud. Les annales médicales d'Europe, d'Inde, de Chine et d'Amérique, relatent l'utilisation médicinale de la racine d'igname au 18ème et 19ème siècle pour préserver la santé, le bien-être général et remédier aux besoins typiquement féminins comme les problèmes de ménopause. Le terme "progestérone naturelle" signifie que cette forme est la réplique exacte de celle produite par le corps.

Les femmes elles-mêmes disent que ProLieve fonctionne pour les problèmes hormonaux suivants:

• Bouffées de chaleur • Suées nocturnes • Angoisse • Fatigue • Mal de dos • Dépression
• Douleurs musculaires • Sécheresse cutanée • Sécheresse vaginale • Libido

 

 
                   ProLieve - Crème à la progestérone et prégnénolone
 
ProLieve / 60 ml

$35.95   Convertisseur de devises

Quantité:
 

 

Utilisation: La dose normale à utiliser va de 1/8 de cuillère à café (10mg de progestérone) à 1/2 cuillère à café (40 mg progestérone). Appliquer sur les parties du corps riches en vaisseaux capillaires comme la poitrine, les poignets, le cou, la gorge, le visage, la paume des mains et la plante des pieds en alternant périodiquement. Pour de meilleurs résultats, appliquer sur peau humide.

Il est conseillé d'alterner les zones d'application tous les 4 jours pour assurer une meilleure absorption. Les résultats les plus probants seront obtenus par une application sur une peau chaude et humide à la sortie de la douche ou du bain. La chaleur permet de dilater les pores pour une absorption plus efficace. Veuillez attendre au moins 15 à 20 minutes avant d'appliquer d'autres lotions, crèmes ou maquillage afin de permettre à ProLieve de pénétrer au sein des tissus sans interférence.

Femmes pré-ménopausées:
Commencer le décompte lors du premier jour de vos règles puis commencez l'application le 12ème jour et continuez pendant 14 jours. Si votre cycle est plus long, vous pouvez continuer jusqu'au 28ème jour. Si votre période commence plus tôt que prévue, cessez l'utilisation de la crème et compter 12 jours puis recommencez l'usage à nouveau. Les femmes préoccupées par le contrôle des naissances commencent souvent le 8ème jour de leur cycle.

Femmes ménopausées ne prenant pas d'oestrogène:
Vous avez un choix plus large dans votre calendrier. Vous pouvez utiliser le produit sur une base mensuelle et appliquer la crème pendant 25 jours puis arrêter jusqu'au mois suivant. Si vos symptômes sont sévères, utilisez une dose plus importante puis réduisez graduellement. Il est important de faire une pause quelques jours chaque mois.

Femmes ménopausées prenant de l'oestrogène:
Beaucoup de médecins conseillent de réduire de moitié le supplément d'oestrogène lorsque l'on commence un traitement à la progestérone. Vous pouvez vous fixer comme but d'éliminer totalement l'oestrogène de synthèse. Dans ce cas, il conviendra de le faire sur une période de 3 à 6 mois sous la surveillance de votre médecin.

Chaque personne est différente et certaines femmes auront besoin de plus de crème que d'autres pour soulager leurs symptômes. La bonne quantité pour l'une ne sera pas forcément la bonne pour l'autre. Quelques essais pourront être nécessaires pour déterminer vos propres besoins individuels. Certaines femmes constateront des résultats immédiatement tandis que d'autres, dont la progestérone est à un niveau très faible, pourront attendre de 1 à 3 mois avant d'éprouver des changements significatifs.

Pour des résultats optimum combinez l'usage de ProLieve avec des suppléments de vitamines et de minéraux (calcium et magnésium) et un régime alimentaire sain incluant des légumes verts, des fruits et des céréales complètes. Buvez de l'eau et faites de l'exercice régulièrement.

Les éléments indiqués ici sont informatifs et éducatifs par nature et ne sont pas destinés à suppléer ni à se substituer à la consultation d'un professionnel de santé. Ils n'ont aucune prétention médicale. Bien que certaines plantes aient une valeur médicinale et des bienfaits sanitaires, ProLieve n'est ni conçu pour, ni destiné à soigner un quelconque trouble médical.

Ingrédients: Eau purifiée, glycéryl mono-stéarate, silicone, huile de carthame, extrait de racine d'igname, acétate cétylique et lanoline, progestérone USP, glucem méthyl, alcool cétylique, urée de diazolidinyl, glydant hydantoïne, fragrance (huile essentielle de lavande), polysorbate 80, prégnénolone.

 

 

 

 

 

mail@nutrivea.com

Copyright 2001 - 2017 Nutrivea.com Tous droits réservés