Nutrivea.com
                 
Les plus grands laboratoires directement des Etats-Unis Depuis 2001

Accueil

 

Contact

 

A propos de nous

 

Termes et conditions

 

Pourquoi acheter chez Nutrivea ?

Produits de A à Z

Catégories

Acides aminés

Anti-âge

Anti stress

Antioxydants

Articulations

Cancer

Cardiovasculaire

Cheveux et ongles

DHEA

Equilibre pH du corps

Hormones

Mélatonine

Mémoire

Minceur

Musculation fitness

Peau et visage

Produits énergisants

Santé féminine

Santé masculine

Santé oculaire

Sexualité

Sommeil

Système immunitaire

Vitamines

 


Tongkat Ali
Puissant stimulant sexuel


Tongkat Ali est le plus puissant stimulant pour faire augmenter rapidement le taux de testostérone et le désir sexuel. Tongkat Ali est un puissant stimulant non seulement pour la testostérone, mais aussi pour l’amélioration des fonctions sexuelles en général. Avec Tongkat Ali, vous pouvez vite obtenir un niveau de satisfaction sexuelle que vous n'avez jamais imaginé possible auparavant.

Tongkat Ali :

● Amplifie la testostérone active déjà en usage, malgré la résistance de certaines cellules chefs de files, en convertissant l’hormone précurseur directement en quantité emmagasinée dans le corps.

● Libère la testostérone séquestrée et la converti en testostérone active et utilisable en abaissant le (SHBG) (globuline obligatoire hormone du sexe) par une moyenne de 30% !

● Augmente le métabolisme des tissus associés aux fonctions sexuelles par un bond de 60% !

Chez l’homme, le niveau de testostérone est à son plus haut niveau à l’age de 18 ans ! Malheureusement, c’est à partir de cet age que cela se met à diminuer. La masse musculaire diminue, l’énergie est à la baisse, l’envie sexuelle diminue et éventuellement l’endurance sexuelle est si réduite que les performances sexuelles deviennent une incapacité.

Quelle en est la cause?

Il y a encore beaucoup à apprendre au sujet du système reproductif de l’homme. Alors la réponse n’est pas inscrite dans la pierre. Les chercheurs sont convaincus, toutefois, que la cause première de ce déclin est due aux trois marques biologiques qui se détériorent simultanément avec l’age. Ces marques biologiques sont les suivantes:

La résistance réceptrice
Chez un jeune de 18 ans, le signal donné par le cerveau aux cellules demande aux testicules de produire plus de testostérone ou du moins une bonne quantité. A l’age adulte, par contre les cellules maîtresses deviennent inertes et ne répondent plus aux instructions données par le cerveau. Cela veux dire que même si votre corps veux un pompage robuste de testostérone, tout ce qu’il peu produire est seulement quelques sursauts.

La testostérone desactivée
Il y a dans le corps une substance chimique appelée (SHBG) (globuline spécifique) qui littéralement « attache » la testostérone et l’empêche de produire sa magie. Quand un homme vieillit, le SHBG commence à augmenter de manière significative, ce qui signifie qu'en plus d’avoir des niveaux plus bas de testostérone, un plus grand pourcentage est inutilisé.

Ralentissement des fonctions sexuelles
Avec le temps, l’activité métabolique de certains tissus associés au système reproductif masculin commence à diminuer. Cela mène à une dégradation du système circulatoire des tissus affectés et un système reproductif moins efficace. En d’autres mots, les tissus qui sont associés à l'exécution sexuelle et au désir commencent à se détériorer.

L'Eurycoma contenu dans Tongkat Ali  est extrêmement efficace et exige que vous l'employez spécifiquement comme indiqué, afin de maximiser les effets tout en évitant une sur-stimulation systémique, laquelle pourrait être très désagréable (voir les contre-indications), car cela ne vous apportera pas plus de testostérone, ni plus de désir sexuel.

Nous avons considéré tout les types d’hommes pour déterminer le dosage et la posologie de Tongkat Ali. Peu importe si vous êtes jeunes ou vieux, musclés ou à peine bâtis, le dosage est proportionné pour tout homme de tout genre en bonne santé. Suivez donc les indications à la règle.

 

 
                       Tongkat Ali
 
Tongkat Ali / 60 comprimés

$69.95   Convertisseur de devises

Quantité:
 

 

Utilisation: Prendre 1 comprimé deux fois par jours, avec un repas. Une efficacité optimale devrait se faire sentir dans les 1-3 semaines de consommation ininterrompue.

Informations nutritionnelles
Portion:
1 comprimé
Portions par contenant: 60

Quantité
par
portion

% AJR*

 

Extrait de Eurycoma longifolia (Tongkat Ali)

80 mg

* Apports Journaliers Recommandés basés sur un régime de 2000 calories
Valeur quotidienne non établie

Autres ingrédients: cellulose microcristalline, acide stéarique, gomme de cellulose modifiée, dioxyde de silicium colloïdal.

Attention: Ce produit est destiné pour les hommes adulte seulement. Non prévu à l'usage des femmes enceintes ou allaitantes.
Si vous prenez des médicaments d'ordonnance, prenez n'importe quel genre de suppléments hormonaux tels que les stéroïdes anabolisants ou avez n'importe quel type de maladies ou des conditions sensibles aux hormones telles que le cancer du sein ou de la prostate, hypertrophie bénigne de la prostate, ou maladie thyroïdienne, consultez un professionnel de la santé avant d'employer ce produit.

 

 

 

 

 

mail@nutrivea.com

Copyright 2001 - 2017 Nutrivea.com Tous droits réservés