Nutrivea.com
                 

Les plus grands laboratoires directement des Etats-Unis

Depuis 2001

Accueil

 

Contact

 

A propos de nous

 

Termes et conditions

 

Pourquoi acheter chez Nutrivea ?

Produits de A à Z

 

Options de paiements

Catégories

Acides aminés

Anti-âge

Anti-stress

Antioxydants

Articulations

Cancer

Cardiovasculaire

Cheveux et ongles

DHEA

Equilibre pH du corps

Hormones

Mélatonine

Mémoire

Minceur

Musculation fitness

Peau et visage

Produits énergisants

Santé féminine

Santé masculine

Santé oculaire

Sexualité

Sommeil

Système immunitaire

Vitamines

 


Minoxidil Foam
Traitement pour faire repousser les cheveux


Le Minoxidil Topical Aerosol 5% Foam est un traitement de repousse des cheveux pour hommes. L'ingrédient actif est le minoxidil 5%. Ce traitement topique en mousse non parfumé et facile à utiliser, il revitalise les follicules pileux et il est cliniquement prouvé qu'il aide à faire repousser les cheveux. Ce produit n'est pas destiné aux femmes. Il n'est pas destiné à la calvitie frontale ou à la chute des cheveux.

Qu'est-ce que le Minoxidil Topical Aerosol?
Minoxidil Topical Aerosol est une mousse blanche contenant 5% de minoxidil à utiliser uniquement sur le cuir chevelu pour aider à faire repousser les cheveux chez les hommes.

Qui peut utiliser Minoxidil Topical Aerosol?
Minoxidil est réservé aux hommes. Le Minoxidil Topical Aerosol 5% peut être approprié pour vous si vous êtes un homme âgé d'au moins 18 ans et qui présente des cheveux progressivement clairsemés ou une perte de cheveux progressive sur le dessus du cuir chevelu. Il n'est pas destiné à la calvitie frontale ou à la chute des cheveux. Le processus héréditaire commun d'amincissement ou de perte de cheveux commence lentement et peut devenir perceptible seulement après des années de perte progressive.
L'aérosol topique Minoxidil est destiné aux hommes dont la perte de cheveux ou l'amincissement des cheveux commence au sommet du cuir chevelu.
Beaucoup de ceux qui subissent une perte de cheveux ont d'autres membres de la famille dont les cheveux s'amincissent ou perdent progressivement leurs cheveux. Si vous n'avez pas d'antécédents familiaux de cheveux clairsemés ou de perte de cheveux progressive, ou si votre perte de cheveux est inégale, consultez votre médecin.

Combien de temps puis-je espérer des résultats en utilisant Minoxidil Topical Aerosol?
Étant donné que les cheveux normaux ne poussent généralement que de 1/2 à 1 pouce par mois, la repousse des cheveux avec l'aérosol topique Minoxidil prend également du temps.
Les résultats peuvent être vus dès 2 mois avec une utilisation deux fois par jour. Pour certains hommes, cela peut prendre au moins 4 mois pour que les résultats soient visibles. Si vous ne voyez aucun résultat après 4 mois, arrêtez d'utiliser Minoxidil Topical Aerosol et demandez l'avis de votre médecin.
Lorsque vous commencez à utiliser Minoxidil Topical Aerosol, votre perte de cheveux peut augmenter temporairement jusqu'à 2 semaines. C'est probablement un signe que vous vous débarrassez des vieux poils pour faire repousser plus de nouveaux poils. Cette augmentation temporaire de la perte de cheveux est attendue et fait partie du processus permettant de savoir comment Minoxidil Topical Aerosol fait repousser les cheveux. N'oubliez pas que cette perte de cheveux accrue est temporaire. Cependant, si cela continue après deux semaines, consultez votre médecin.

Si Minoxidil Topical Aerosol, 5% fonctionne, à quoi ressembleront les cheveux?
Au début, la croissance des cheveux est généralement des poils doux, duveteux et incolores (comme du duvet de pêche). Après une utilisation ultérieure, les nouveaux cheveux doivent être de la même couleur et de la même épaisseur que les autres cheveux de votre cuir chevelu.

Combien de temps dois-je utiliser Minoxidil Topical Aerosol?
Si vous ressentez une repousse des cheveux, une utilisation continue de Minoxidil Topical Aerosol, est nécessaire ou la perte de cheveux recommencera.

Que se passe-t-il si j'arrête complètement d'utiliser Minoxidil Topical Aerosol?
L'utilisation continue de Minoxidil Topical Aerosol est nécessaire pour maintenir la repousse des cheveux. Si vous arrêtez d'utiliser Minoxidil Topical Aerosol, vous perdrez vos cheveux nouvellement repoussés en 3 à 4 mois.

 

                     Minoxidil Foam Minoxidil Foam (mousse)  / 6 flacons de 60 g (6 mois de traitement)

$94.95  Convertisseur de devises

Quantité:
 

 

Utilisation: Appliquez un demi bouchon 2 fois par jour sur le cuir chevelu sur la zone de la perte de cheveux. Massez le cuir chevelu avec les doigts, puis laver les mains. Voir notice jointe pour des instructions complètes sur la façon d'utiliser. Une plus grande utilisation ou plus souvent ne va pas améliorer les résultats. L'utilisation continue est nécessaire pour augmenter et garder votre repousse de cheveux ou la perte de cheveux va recommencer.

Ingrédient actif: Minoxidil 5%.

Ingrédients inactifs: butane, hydroxytoluène butylé, alcool cétylique, acide citrique, alcool déshydraté, isobutène, acide lactique, polysorbate 60, propane, eau purifiée, alcool stéarylique.

Conservez à 20-25° C (68-77° F). Contenu sous pression. Ne pas perforer ou incinérer le contenant. Ne pas exposer à la chaleur ou entreposer à des températures supérieures à 120° C (49° F).

Avertissements: Pour usage externe seulement. Pour une utilisation uniquement par les hommes. Extrêmement inflammable. Évitez le feu, flamme, ou de fumer pendant et immédiatement après l'application. Avant utilisation, lire toutes les informations sur l'emballage et la notice jointe.

 

 

 

 

 

mail@nutrivea.com

Copyright 2001 - 2020 Nutrivea.com Tous droits réservés