Nutrivea.com
                 
Les plus grands laboratoires directement des Etats-Unis Depuis 2001

Accueil

 

Contact

 

A propos de nous

 

Termes et conditions

 

Pourquoi acheter chez Nutrivea ?

Produits de A à Z

Catégories

Acides aminés

Anti-âge

Anti stress

Antioxydants

Articulations

Cancer

Cardiovasculaire

Cheveux et ongles

DHEA

Equilibre pH du corps

Hormones

Mélatonine

Mémoire

Minceur

Musculation fitness

Peau et visage

Produits énergisants

Santé féminine

Santé masculine

Santé oculaire

Sexualité

Sommeil

Système immunitaire

Vitamines

 


ProGen
Précurseur naturel d'hormone de croissance


Précurseur (sécrétagogue) naturel d'hormone de croissance sous forme de crème.

L’hormone de croissance (HGH) est produite par la glande pituitaire et influe sur la croissance des cellules, des os, des muscles et des organes du corps. La production naturelle de HGH de l'hypophyse diminue avec l'âge. Les études du New England Journal of Medicine ont montré qu’avec un supplément de HGH, le processus naturel de vieillissement peut être inversé et / ou ralentie.
La crème ProGen agit comme précurseur qui peut induire l'hypophyse à augmenter sa production de HGH naturel, grâce à sa combinaison d’extrait de peptides de pituitaire antérieur, acides aminés, complexes de vitamine B ainsi que d'antioxydants vitamine E et C). Ce précurseur de HGH peut aider à ralentir et même inverser le processus de vieillissement biologique humain.

Niveaux de HGH et le vieillissement.

Entre l’âge de 20 et 60 ans, la production de HGH chute de plus de 75%. Un homme de 60 ans peut sécréter seulement un quart de la HGH sécrétée par un jeune de 20 ans. Pratiquement tous les gens de plus de 40 ans ont une carence en hormone de croissance. Les signes de vieillissement apparaissent, y compris la perte musculaire, l’augmentation de la masse de graisse, la diminution de l'activité, de l'humeur et les niveaux d'énergie physique et la capacité de guérison diminuée. La somatopause, la baisse de HGH, fait parfois référence aux conditions physiques du vieillissement tel que, augmentation de la graisse corporelle, dessèchement de la peau, perte de pigmentation des cheveux, baisse d'énergie, perte de sommeil et guérison moins rapide.

Des études ont montré les résultats spectaculaires suivant:

• Diminution des graisses
• Augmentation de la masse musculaire
• Resculpturation du corps
• Augmentation de la masse osseuse
• Diminution surprenante de l'apparence des rides
• Renforcement des muscles faciaux
• Réhydratation de la peau
• Amélioration de la vision
• Amélioration de la mémoire
• Renforcement du système immunitaire
• Mise en valeur des effets sur la libido
• Augmentation de la force énergétique
• Sensation générale de bien-être

 

 
                      ProGen crème anti-âge
 
ProGen crème anti-âge / 120 ml

$53.95   Convertisseur de devises

Quantité:   

 

 

Utilisation: Appliquez deux fois par jour sur les parties les plus fines du corps (le dessous des poignets et derrière les genoux). Après 6 mois, faire un arrêt pendant les week-ends.

Ingrédients: Eau purifié, monostéarate de glycérol, silicone, L-arginine, acétate cétylique et alcool acétylique de lanoline, alcool cétylique, gluceth-10 méthylique, lanoline, acide ascorbique (vitamine C), L-ornithine, L-glutamine, extrait de pituitaire antérieur (peptides), chlorhydrate de glucosamine, gluconate de zinc, huile de carthame, sulfate laurique de sodium, fragrance, paraben méthylique, niacine, vitamine B-3, cyanocobalamin (vitamine B-12), vitamine E, paraben propylique, chlorhydrate de thiamine (vitamine B-1), pantothénate de calcium (vitamine B-5), chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B-6), riboflavine (vitamine B-2), biotine, acide folique.

 

 

 

 

 

mail@nutrivea.com

Copyright 2001 - 2017 Nutrivea.com Tous droits réservés