Nutrivea.com
                 
Les plus grands laboratoires directement des Etats-Unis Depuis 2001

Accueil

 

Contact

 

A propos de nous

 

Termes et conditions

 

Pourquoi acheter chez Nutrivea ?

Produits de A à Z

Catégories

Acides aminés

Anti-âge

Anti stress

Antioxydants

Articulations

Cancer

Cardiovasculaire

Cheveux et ongles

DHEA

Equilibre pH du corps

Hormones

Mélatonine

Mémoire

Minceur

Musculation fitness

Peau et visage

Produits énergisants

Santé féminine

Santé masculine

Santé oculaire

Sexualité

Sommeil

Système immunitaire

Vitamines

 


Ubiquinol Qunol Mega
Forme la plus absorbable du CoQ10


La coenzyme Q10 (CoQ10) est une substance semblable à une vitamine qui est naturellement présente dans toutes les cellules de votre corps. Il permet à vos cellules de produire de l'énergie pour la santé et la vitalité. C'est aussi un puissant antioxydant naturel qui protège les membranes cellulaires contre les dommages causés par les radicaux libres. CoQ10 soutient la santé cardiaque et vasculaire et contribue à la pression artérielle saine. Votre corps produit naturellement de la CoQ10, si la capacité de votre corps pour la convertir en une forme active diminue avec l'âge. Et tandis que la CoQ10 peut être trouvé dans de nombreux aliments, il y existe en petites concentrations. C'est pourquoi un supplément de CoQ10 comme Qunol Mega est bénéfique. Il aide votre corps à maintenir un niveau optimal de ce nutriment important.

Un puissant antioxydant tout naturel
Qunol Mega contient de l'ubiquinol, actif, sous forme de CoQ10 antioxydant qui neutralise les radicaux libres et aide à protéger les cellules contre les dommages. L'oxydation est un processus normal à la fois dans la nature et dans le corps humain. Nous le voyons à l'œuvre lorsqu'une pomme en tranches tourne brune ou quand le fer rouille. Dans le corps humain, les dommages d'oxydation détruisent les cellules. Nos corps sont conçus pour ce processus et produisent constamment de nouvelles cellules pour remplacer les anciennes. Cependant, comme nous vieillissons et sommes exposés à des toxines environnementales, le processus d'oxydation peut dépasser la capacité de l'organisme à faire face. Les cellules qui sont endommagés par l'oxydation se transforment en radicaux libres, des molécules instables qui parcourent le corps à la recherche d'électrons errants. Ces radicaux libres causent des dommages aux membranes cellulaires, altérer l'ADN, et contribue au processus de vieillissement. L'ubiquinol est un outil puissant dans la lutte contre les radicaux libres. Cet antioxydant tout naturel balaye les oxydants nuisibles et les neutralise, permettant au corps de faire des réparations et à maintenir la santé.

Essentielle pour la production d'énergie
Les cellules de notre corps produisent constamment de l'énergie sous la forme d'une molécule appelée ATP. Cette molécule est produite dans le centre d'énergie de la cellule, appelée la mitochondrie. La CoQ10 joue un rôle essentiel dans ce processus. Elle fonctionne comme un vecteur d'énergie, le transport des électrons dans la chaîne de transport d'électrons et la promotion de la production de molécules d'énergie ATP. Comme notre corps vieillit, il ya une diminution naturelle de la fonction mitochondriale et une baisse dans le métabolisme de l'énergie à l'intérieur de nos cellules. Certaines recherches suggèrent que la baisse des niveaux de CoQ10 pourrait être responsable. Reconstituer les niveaux de CoQ10 avec un supplément comme Qunol Mega peut aider à soutenir la production d'énergie.

Prise en charge de la santé du cœur et aide à maintenir une tension artérielle saine
Qunol Mega CoQ10 est un moyen sûr et naturel pour favoriser la santé cardiaque. Votre cœur, qui a besoin d'un apport constant d'énergie, a la plus forte concentration de CoQ10 de tous les tissus de votre corps. La supplémentation en CoQ10 a été montré pour améliorer l'utilisation de l'oxygène et de la production d'énergie dans les cellules musculaires cardiaques. La CoQ10 peut également soutenir la santé des parois des vaisseaux et peut jouer un rôle essentiel pour vous aider à maintenir une pression artérielle saine.

Bénéfique pour les utilisateurs de statine
Beaucoup de gens prennent des médicaments statines pour leur efficacité dans l'abaissement du LDL («mauvais» cholestérol) et la protection contre les problèmes cardiaques; Cependant, il a été prouvé que ces mêmes médicaments abaissent les niveaux bénéfiques de la coenzyme Q10. La supplémentation régulière en Qunol Mega CoQ10 peut aider les utilisateurs de statine à maintenir un niveau optimal de coenzyme Q10 pour une meilleure santé cardiaque. La recherche suggère également que le régime ordinaire de la supplémentation en CoQ10 peut diminuer la douleur musculaire liée à l'usage de drogues statine à long terme.

Qunol Mega est soluble dans l'eau et la graisse
Le problème avec certains suppléments de CoQ10, c'est qu'ils ne se dissolvent pas dans l'eau et se dissolvent mal dans la graisse, ce qui peut limiter la façon dont ils sont absorbés par le corps. Qunol Mega est différente, il se dissout complètement dans l'eau et la graisse, pour une absorption supérieure. C'est pourquoi Qunol est l'étalon-or en CoQ10.

Ubiquinol est la forme avancée de la CoQ10
Des études montrent que, lorsque nous sommes jeunes, notre corps synthétisent bien la coenzyme Q10, convertit facilement en ubiquinol. Mais au fur et à mesure que nous vieillissons, la capacité de l'organisme à convertir la CoQ10 ubiquinol diminue. Cela signifie comme nous vieillissons, les suppléments réguliers de CoQ10 peuvent devenir moins efficace. Qunol Mega est différent des autres suppléments de CoQ10. Il contient de la CoQ10 qui a déjà été converti en sa forme antioxydant, l'ubiquinol, la forme qui combat les radicaux libres et protège les cellules de l'organisme contre les dommages. L'ubiquinol est la meilleur forme de CoQ10 disponible.

100% naturel - produit par le corps
Qunol Mega CoQ10 est un supplément naturel contenant de l'ubiquinol, la forme anti-oxydant de la CoQ10. Cette substance nutritive analogue est produit par le corps humain. La quantité d'ubiquinol que le corps produit diminue naturellement avec l'âge. Qunol Mega CoQ10 est un moyen sûr et naturel pour reconstituer l'approvisionnement de l'ubiquinol de votre corps.

 

 
                    
 
Ubiquinol Qunol Méga / 120 gélules

$68.95   Convertisseur de devises

Quantité:
 

 

Mode d'emploi (adultes seulement): Prendre une (1) gélule par jour, avec ou après un repas, ou comme recommandé par votre médecin.

Informations nutritionnelles
Portion:
1 gélule
Portions par contenant: 120

Quantité
par
portion

% AJR*

 

Ubiquinol (hydrosoluble QH)

100 mg

* Apports Journaliers Recommandés basés sur un régime de 2000 calories
Valeur quotidienne non établie

Autres ingrédients: chaîne moyenne Triglycerider, polysorbate 80, gélatine, glycérine, palmitate d'ascorbyle, eau purifiée et rocou en suspension dans de l'huile de tournesol.

Ne contient aucun: lait, oeufs, poisson, noix, blé, arachides, soja et de gluten.

Avertissements: Si vous êtes enceinte ou allaitez, demander l'avis d'un professionnel de la santé avant d'utiliser ce produit.

Tenir hors de la portée des enfants.
 


Coenzyme Q10
Utilisation préventive ou thérapeutique pour de nombreuses raisons

 

MANQUE D'ÉNERGIE
Tel que mentionné, la coenzyme Q10 est d'abord nécessaire à la production d'énergie. Toutes les personnes impliquées dans des efforts physiques intenses (athlètes, sportifs, travailleurs de force) peuvent en tirer un grand profit sur le plan énergétique.

PUISSANT ANTIOXYDANT
La coenzyme Q10 est également un puissant antioxydant. Elle permet de contrer les radicaux libres et s'utilise dans tous les problèmes reliés à l'action néfaste de ces radicaux. On reconnaît de plus en plus son intérêt dans la prévention du cancer. Des études ont en effet montré que les personnes atteintes de cancer présentent souvent un faible taux de coenzyme Q10 dans le sang.

SYSTÈME IMMUNITAIRE
La coenzyme Q10 est aussi impliquée dans le bon fonctionnement du système immunitaire. Dans le sida en particulier, surtout dans les derniers stages de l'évolution de la maladie, on a noté un très faible taux de coenzyme Q10 dans le sang.

PLAQUE ATHÉROMATEUSE
De par ses propriétés antioxydantes, la coenzyme Q10 est particulièrement utile pour inhiber l'oxydation des LDL (mauvais cholestérol). On prétend, à ce sujet, qu'il est plus efficace que la vitamine E qui, pourtant, présente une action protectrice marquée contre l'oxydation des LDL. On sait que les LDL oxydés favorisent la formation de la plaque athéromateuse, conduisant ainsi aux maladies cardiovasculaires.

INSUFFISANCE CARDIAQUE
La coenzyme Q10 est particulièrement efficace dans le traitement de l'insuffisance cardiaque comme plusieurs recherches cliniques l'ont montré. Il est également fort utile dans l'angine de poitrine, des troubles impliquant le muscle cardiaque, de même que des troubles de la valvule mitrale.

HYPERTENSION ARTÉRIELLE
La coenzyme Q10 s'est également avérée efficace dans le traitement de l'hypertension artérielle. Une carence en cette substance favorise l'augmentation de la pression artérielle. Une étude a montré que 39% des personnes hypertendues manquent de coenzyme Q10.

LONGÉVITÉ
La coenzyme Q10 est considérée comme une substance pouvant favoriser la longévité. Ses propriétés antioxydantes jouent certainement un rôle déterminant dans ce domaine.

TROUBLES DES GENCIVES
Chez les personnes qui sont atteintes de troubles des gencives, on note également une faible concentration de coenzyme Q10 dans le sang. Lorsqu'on donne un supplément de coenzyme Q10 à ces personnes, on obtient une nette amélioration de la condition de leurs gencives.

DIABÈTE
La coenzyme Q10 est également très utile aux diabétiques. Il est impliqué dans le métabolisme des sucres. Une étude a montré que 8.3% des diabétiques manquent de coenzyme Q10, alors que dans la population générale 1.9% des gens présentent une telle carence.

OBÉSITÉ
Une étude a montré que 50% des personnes obèses présentent une carence en coenzyme Q10. Cette situation s'oppose à la perte de poids puisque ces personnes ne produisent pas assez d'énergie. Une étude a montré qu'en donnant 100 mg de coenzyme Q10 par jour, durant neuf semaines, à des personnes obèses impliquées dans une diète amaigrissante, on a pu observer une perte de poids moyenne de 13.5 kg (près de 30 livres). D'autres personnes suivant la même diète, sans prendre le supplément de coenzyme Q10, n'ont perdu que 5.8kg (près de 12 livres).

 

 

 

 

 

mail@nutrivea.com

Copyright 2001 - 2017 Nutrivea.com Tous droits réservés